Nappe - ovale lin blanc

Publié le par Fanny

Cette broderie norvégienne est l'art subtil de la finesse du détail... un raffinement !

Ces travaux sont réalisés grâce à une grande patience et une certaine volonté afin d'obtenir la perfection...


Voici une des mes réalisations
:
 


Une superbe nappe ovale sur tissu de lin tressée 1.1 couleur blanc
centre de table en largeurcentre de table en longueurdétail du centre de table

détail des pointesdétails d'un losange externedétails des losange centraux

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour - très très jolie nappe ovale - pouvez-vous me dire où je peux trouver le diagramme - cette nappe serait superbe sur ma table ovale - <br /> Bravo pour votre travail - et Merci pour le renseignement - bonne soirée Janine
Répondre
T
Bonjour Janine . Je l'ai trouvé sur "BURDA" spécial Hardanger M5733 modéle 619/19 mais cette revue a plusieurs années, peut-être est-elle encore disponible. Vous pouvez peut-être trouver ce diagramme sur un numéro plus récent. Si vous ne trouvez pas, reprenez contact avec moi et je vous enverrai le diagramme un peu usagé ... mais lisible. Bonne journée Françoise
M
<br /> <br /> oh lala le travail, mais cela en vaut la peine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas d autres creations en ligne ???<br /> <br /> <br /> a quand les nouvelles photos ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bientôt.... J efais actuellement des marque pages. C'est assez sympa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cette nappe est sublime, quand on voit de près le travail qui est fait.....que d'heures passées.......chapeau ma belle...passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! J'adore, je suis fan, c'est magnifique !!! Quel talent, bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre