Nappe - ronde blanc

Publié le par Fanny

Une de mes dernières créations :

Nappe ronde avec un centre de table en étoile

 

nappe ronde bl 002rbis

 nappe ronde : bordure en escalier

 

nappe ronde bl 004r

 étoile : points comptés

 

Autres photos à venir et détails

 

Elle est finie, mais accès difficile au net... 

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est superbe, bravo! J'imagine ton travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une pure merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sacré travail de précision !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut<br /> Je suis du nord du Maroc ,tetouan, j'ai un groupe de femmes qui travaillent avec moi dans la domaine de couture et de broderie de toutes sortes,<br /> Nous avons maintenant une gamme de produits  comme les nappes et nous voulons vendre<br /> Si étiez-vous le désir de contracter le avec nous<br /> nous a l'attente de votre réponse<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ptit bonjour de buda<br /> <br /> <br /> bisous Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre